- falco a écrit:
- c ki ???????????????
ta pas la tv ??
Rhys Jones :
L’Angleterre est en état de choc. Mercredi soir, à Liverpool, Rhys Jones jouait au football avec ses amis, sur le parking d’un pub. Celui qui devait rêver d'une gloire à la David Beckham, a pourtant été assassiné par un jeune en capuche aux alentours de 19h30. L’individu à VTT s’est approché de lui et lui tiré une balle dans le cou. Emmené à l’hôpital d’Alder Hey, il n’a hélas pas survécu.
Deux adolescents de 14 et 18 ans ont été interpellés, mais relâchés. La police prévoit d’autres arrestations. Le principal suspect serait un garçon âgé de 13 à 15 ans, mesurant 1.73 m.
L’Angleterre est malheureusement habituée à ce genre d’évènement. Sa jeunesse n’est pas réputée la plus heureuse, et les gangs sont omniprésents. Mais Rhys Jones n’appartenait à aucun gang.
«Pour nous, le monde s’est écroulé et le monde a perdu un bon garçon», ont déclaré les parents de l’enfant à la télévision britannique. «Notre fils n’avait que 11 ans, c’était notre bébé. Cela ne devrait pas arriver.»
Ses camarades de classe et de nombreux habitants de la ville sont venus se recueillir sur le parking, pour déposer des fleurs et rendre hommage au petit garçon qui aimait les jeux vidéo et était toujours souriant, selon ses amis.
source :
http://blog.choc.fr/index.php/2007/08/24/1755-rhys-jones-11-ans-nouvelle-victime-des-gangs-britanniques